PAUL s’engage

engage

S’engager pour ses collaborateurs

Parce que le rayonnement de son entreprise passe par celui de ses collaborateurs, PAUL agit sur ses responsabilités sociale, environnementale et entrepreneuriale. Aujourd’hui chaque collaborateur peut concilier chez PAUL ses besoins économiques à ses aspirations éthiques.

La mission handicap paul fête ses 5 ans En savoir plus sur mission handicap
partage

PARTAGER SON PAIN QUOTIDIEN

A la suite d'un partenariat initié dans la région de Limoges, PAUL a souhaité s'associer au niveau national avec le Secours Populaire pour limiter le gaspillage au quotidien et faire don des invendus.

Paul s'engage Paul s'engage Paul s'engage

Aidez nous à soutenir l'association FÉDÉEH

Craquez pour nos palmiers et aidez les jeunes en situation de handicap à construire leur parcours professionnel.

 

 

 

« La FÉDÉEH œuvre pour l’inclusion des jeunes handicapées à travers des actions bénévoles sur tout le territoire national ; Paul soutient cette année les programmes de tutorat PHARES et PHRATRIES.

Caroline témoigne:

Caroline"Tout de suite, je me suis sentie dans mon élément. C’était un moment de partage unique, un espace où je ne sentais aucun préjugé ou jugement. J’ai appris à mieux appréhender mon handicap et à prendre confiance en moi. Je me suis sentie appartenir à une communauté et j’ai gagné en maturité. Sans ce programme j’aurais abandonné mon projet de devenir professeure des écoles. »

Caroline, jeune tutorée du programme PHARES.

Felix Témoigne:

Felix"Le fait que nous ayons le même âge que les gens en situation de handicap rend les choses plus simple. Nous avons une approche ludique, et j'espère plus complice. En plus de me sentir utile, je ressorts avec le sourire à chaque séance."

Felix, jeune tuteur du programme PHRATRIES

Pour plus d’information sur les programmes de tutorat, n’hésitez pas à vous rendre sur www.fedeeh.org


Top