Journal

Tout savoir sur l'actualité de PAUL

Art de vivre

Galettes, Royaume, Couronne des Rois … vive l’Epiphanie !

Pour l’Epiphanie 2022, PAUL a mené avec l’IFOP une enquête exclusive sur nos préférences et petits rituels à l’occasion de cette fête. L’occasion de faire le point sur des produits qui font partie intégrante de nos traditions gourmandes et de notre Art de Vivre… parfois très régional !

Galettes, Royaume, Couronne des Rois … vive l’Epiphanie !

La Madeleine, on aime bien ça !

Au Panthéon des petites douceurs françaises, la jolie madeleine tient évidemment une place de choix ! Un Cardinal, un Roi, un célébrissime écrivain, ce clin d’œil osé à Brel et surtout, surtout, nos souvenirs d’enfance… Qui dit mieux ?

J'aime la Galette...

Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite ? Avec du beurre ET … une jolie fève dedans ? Vous serez donc doublement comblés cette année chez PAUL !

Notre calendrier de l'Avent Gourmand

Décembre est déjà là et avec lui son cortège de rendez-vous à déguster ! Alors petits ou grands, dévoilons ensemble quelques-unes des belles et bonnes surprises de saison…

PAUL est élue Marque Préférée des Français*

PAUL vient d’être récompensé dans la catégorie « Sandwichs et restauration rapide à la française ». Une fierté pour toutes nos équipes à commencer par Maxime Holder, président de PAUL … qui pour l’occasion s’est prêté au jeu de l’interview !

Nous avons craqué pour le film d’animation LE PETIT NICOLAS Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?

Le joli film d’Amandine Fredon et Benjamin Massoubre nous dévoile la naissance du héros mais aussi de l’amitié de René Goscinny et Jean-Jacques Sempé. Et bien plus encore ! Une madeleine de Proust à déguster dès le 12 octobre au cinéma.

Plus de 44000 euros récoltés à l'occasion d'Octobre Rose 2022

En 2020 et 2021, Paul s’est dépassé et a récolté plus de 70.000€ pour soutenir l’association Mon bonnet rose. Cette année encore, nos équipes relèvent le défi afin de soutenir des femmes qui doivent se battre tous les jours contre leur maladie.

Viva Granola !

Je croque, craque et croustille… au petit déjeuner ou sur vos desserts préférés… je suis… je suis…

PAUL met Carambar dans ses madeleines. Et ce n’est pas une blague !

Une telle rencontre semble aller de soi… et portant il aura fallu du temps pour que ces deux symboles de gourmandise se rencontrent enfin. On vous dit tout sur le duo gourmand de la rentrée.

La Braderie de Lille, jour de Fête chez PAUL

Les 3 et 4 septembre prochains, Lille renoue enfin avec l’un des évènements les plus sympathiques et populaires qui soient : sa fameuse Braderie. Le temps d’un week-end, la ville toute entière se transforme jour et nuit en plus grand marché aux puces d’Europe ! Une vraie fête qui se déguste aussi…
Page