FAQ Click & Collect

En quoi le Click & Collect consiste t-il ?

Le Click & Collect chez PAUL consiste à commander vos produits PAUL depuis le site de commande en ligne www.paul.fr et retirer votre commande en magasin PAUL (parmi les magasins participants) au créneau de retrait sélectionné pour une consommation exclusivement à emporter. Le règlement de votre commande se fait directement en ligne à l'avance sur le site de commande en ligne PAUL.

Mon compte

Comment créer un compte ?
Comment changer mon e-mail ?
Comment accéder à mes données personnelles ?
Comment gérer mes abonnements aux newsletter e-mail et SMS ?
Je ne me souviens plus de mes identifiants ?

Ma commande

Comment passer une commande sur le site www.paul.fr ?
Le service de click & collect est-il payant ?
Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles en 30 minutes ?
Comment utiliser un code promo ?
Comment annuler ou modifier une commande ?
Comment m'assurer que ma commande a été prise en compte ?
Est-ce qu'un magasin peut annuler ma commande une fois validée et payée ?
Où puis-je trouver ma facture ?

Le retrait

Quels sont les magasins participants ?
Quels sont les jours et les horaires de retrait des commandes ?
Comment et où se passe le retrait de ma commande ?
Quels sont les justificatifs pour les commandes spécifiques ?
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Que se passe t-il si je n'ai pas récupéré ma commande ?

Le paiement

Quels sont les modes de paiement ?
Le paiement est-il sécurisé ?
Quand serai-je débité ?
Que faire si je n'arrive pas à valider mon paiement ?

Informations sur les produits

Où trouver la liste des allergènes ?
Où trouver les informations nutritionnelles et valeurs caloriques des produits ?
Quels sont les moyens mis en œuvre pour garantir une hygiène irréprochable en cuisine et en restaurant ?

Le programme de fidélité

Le programme de fidélité n’est pas applicable sur le site www.paul.fr. Vous pouvez retrouver toutes les modalités du programme de fidélité valable en magasin, en vous rendant sur https://macarte.paul.fr/

Le service client

Pour toute remarque concernant votre expérience chez PAUL : 

Vous pouvez nous contacter

  • Par téléphone au 0800 27 86 00 de 9h a 12h et de 13h30 à 16h30 (numéro non surtaxé hors surcoût éventuel de l'opérateur du Client) 
  • Par le formulaire de contact ici : https://www.paul.fr/fr/contactez-nous 
  • Par mail : consommateurs@paul.fr
  • Par courrier à l'attention du :

Service Consommateurs PAUL France

344, avenue de la Marne

BP 64022 59704 Marcq en Barœul