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FAQ Livraison
Ma commande
Quelles sont les villes proposant le service de livraison à domicile ?
La livraison à domicile sur rendez-vous est disponible dans certaines grandes villes, Paris, Lille, Bordeaux, La Défense, Nanterre. Nous vous invitons à saisir votre code postal sur le site afin de vérifier l'éligibilité de votre commune à la livraison à domicile.
Y a-t-il un minimum de commande ?
Il n’y a pas de minimum de commande pour vos commandes en livraison à domicile.
Y-a-t-il des frais de livraison ?
Les frais de livraison s’élèvent à 15€ TTC par commande.
Comment choisir ma date de livraison ?
Après avoir validé votre panier, nous vous invitons à renseigner votre adresse de livraison ainsi que le créneau de livraison. Vous pourrez choisir une livraison du lundi au samedi de 8h à 18h. La livraison se fera sous 48h sur un créneau de 2h.
Puis-je modifier ma date ou mon créneau de livraison ?
Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de modifier votre date ou votre créneau de livraison.
Puis-je annuler ou modifier le contenu de ma commande ?
Votre commande peut être annulée directement dans le compte client lorsqu’elle n’est pas encore en préparation. Les produits commandés étant périssables, lorsque la commande passe en statut « en cours de préparation », aucune annulation ne pourra être prise en compte et la commande sera facturée.
Quels sont les créneaux de livraison possible ?
Vous pouvez choisir une livraison du lundi au samedi de 8h à 18h. Compte tenu du délai de prépartion de certains produits, la livraison est disponible sous 48h. Nous vous proposons des créneaux de rendez-vous de 2H.
Ma commande est livrée en retard ? Qui dois-je contacter ?
En cas de retard vous pouvez contacter le Service Clients PAUL par téléphone du lundi au vendredi au 0800 27 86 00 de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 ou via le formulaire de contact.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Nous vous enverrons la veille de votre livraison un SMS vous confirmant la programmation de votre livraison. Un SMS vous sera envoyé le jour de livraison de votre commande pour vous confirmer le départ du livreur pour sa tournée.
Que se passe-t-il si je suis absent ?
Compte tenu du caractère fragile des produits, si vous n’avez pas pu être présent lors de la livraison, les produits seront retournés au magasin et vous seront facturés .
Que faire si je constate des produits endommagés ?
Nous vous conseillons de prendre des photos de vos produits endommagés en présence du livreur et de nous les faire parvenir par email a l’adresse consommateurs@paul.fr
Le service client
Pour toute remarque concernant votre expérience chez PAUL :
Vous pouvez nous contacter
Par téléphone au 0800 27 86 00 de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (numéro non surtaxé hors surcoût éventuel de l'opérateur du Client)
Par le formulaire de contact ici : https://www.paul.fr/fr/contactez-nous