FAQ Livraison

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Comment choisir ma date de livraison ?
Puis-je modifier ma date ou mon créneau de livraison ?
Puis-je annuler ou modifier le contenu de ma commande ?
Quels sont les créneaux de livraison possible ?
Ma commande est livrée en retard ? Qui dois-je contacter ?
Comment suivre la livraison de ma commande ?
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Que faire si je constate des produits endommagés ?

Le service client

Pour toute remarque concernant votre expérience chez PAUL : 

Vous pouvez nous contacter

  • Par téléphone au 0800 27 86 00 de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (numéro non surtaxé hors surcoût éventuel de l'opérateur du Client) 
  • Par le formulaire de contact ici : https://www.paul.fr/fr/contactez-nous 
  • Par mail : consommateurs@paul.fr
  • Par courrier à l'attention du :

Service Consommateurs PAUL France

344, avenue de la Marne

BP 64022 59704 Marcq en Barœul