Catégorie

Nos pains vous font du bien !

filtrer

Publié le : 20/04/2018
Categorie : Chez PAUL

Collection de baguettesDepuis toujours, la baguette PAUL est le fruit d'un savoureux mélange d'ingrédients simples, de qualité, d'un peu de patience et surtout beaucoup de passion. Nos pains dévoilent toutes les saveurs du froment pour accompagner tous vos instants gourmands. C'est la passion du pain qui fait notre notoriété: composé de farine de blé, de sel, de levure et d'eau, tous ces ingrédients réunis nous permettent de produire des pains savoureux et adaptés à tous les moments de la journée. Qu'il soit servi avec une soupe, du fromage, une salade, un œuf à la coque ou utilisé pour vos tartines, grâce au pain vous vous sentez comme à la maison chez PAUL.

Et vous, que pensez-vous vraiment du pain ?

Nous avons répertorié pour vous quelques fausses idées reçues :

  • Le pain fait grossir

FAUX !

 Le pain ne fait pas grossir. C’est l’excès éventuel de ce qui accompagne le pain : beurre, fromage, sauce mayonnaise ou charcuterie … surtout si l’on est sédentaire ! Le pain présent à chaque repas, participe à l’équilibre alimentaire.

  • Le pain n’apporte pas de vitamines

FAUX !

Le pain contient la plupart des vitamines du groupe B (sauf la vitamine B12). Plus il est complet plus leur teneur est élevé.

  • Seul le pain complet apporte des fibres

FAUX !

Tous les pains, même le pain blanc contiennent des fibres. Mais, plus la farine utilisée est proche de la dénomination farine type 150, plus le pain est riche en fibres.

  • Le pain apporte plus de calories que les céréales du petit déjeuner

Et c’est encore FAUX !

Certaines de ces céréales sont riches en sucre ajouté et en graisses. Il est préférable de choisir quotidiennement du pain, car même avec de la confiture, il fournit moins de calories et apporte de l’énergie sans excès.

La baguette PAUL, le pain grainé, ou encore le pain complet contribuent à votre équilibre alimentaire. A tout moment de la journée.

 

Le dernier de la gamme ?

La MEULE de PAUL Label Rouge, qui utilise une farine d'exception, du levain pour des notes acidulées, du miel pour la rondeur... les boulangers des fournils PAUL pétrissent, façonnent et cuisent cette MEULE de PAUL au goût à la fois rustique et subtil, un allié de taille pour partager des moments inoubliables.

 

Bon appétit chez PAUL !

Retrouvez toutes les spécificités de nos pains ici : www.paul.fr/fr/nos-produits/4-le-pain/

Partager ce contenu

Top