Le hot dog cheddar

Un hot dog maxi gourmand

Vous connaissez le principe du hot dog ? Un pain viennois extra moelleux, de la moutarde et une saucisse. Simplissime, mais cette recette a fait le tour du monde et séduit toujours autant petits et grands. PAUL a revisité la recette traditionnelle pour nous proposer un hot dog très gourmand au cheddar. Dans le pain viennois, vous dégusterez un mélange de crème et cheddar nappant une saucisse de volaille. La saucisse est accompagnée de moutarde à l’ancienne avec de l’oignon cébette finement ciselé pour une touche de fraîcheur et de croquant. Pour encore plus de gourmandise et de réconfort, le pain viennois est nappé de cheddar râpé gratiné.

Dégusté tiède ou chaud, le hot dog cheddar est un pur délice, à la fois moelleux et croustillant. Il ne serait certainement pas renié par les créateurs du hot dog. Ce sandwich a des origines new-yorkaises mais plusieurs légendes lui attribuent une paternité différente. Selon l’une d’elles, un vendeur de saucisses aurait donné des gants en plastique à ses clients pour qu’ils ne se brûlent pas mais un jour, en rupture de gants, il aurait demandé à un boulanger voisin de lui préparer des petits pains dans lesquels il a pu vendre ses saucisses.

Informations produit
Composition Allergènes Conservation

Le hot dog à la française fait son entrée chez PAUL ! Un délicieux pain viennois garni de cheddar gratiné, d'une saucisse de volaille et de moutarde à l'ancienne comble les plaisirs les plus gourmands. Les oignons cébettes parsemés sur le dessus du hot dog ajoutent un côté croustillant. A manger chaud !

Pour 100.00 g Par portion
Valeurs énergétiques312.43 kcal843.56 kcal
Matières grasses17.59 g47.49 g
Dont Acides Gras Saturés9.62 g25.97 g
Glucides24.26 g65.5 g
Dont sucres2.6 g7.02 g
Fibres alimentaires1.3 g3.51 g
Protéines13.62 g36.77 g
Sel1.54 g4.16 g

Blé

Gluten

Lait

Moutarde

Oeufs

Seigle

Soja

Sulfite

Les allergènes cités ci-dessus sont ceux présents dans le produit. Nous ne garantissons pas les contaminations croisées. Sachez que les allergènes exclus strictement de notre gamme de produits PAUL sont l’arachide et le lupin. Les 12 autres allergènes (gluten, lait, œuf, soja, sésame, poisson, fruits à coques, …) peuvent être potentiellement présents en boutique selon les produits d’opération.

Se déguste le jour même
A conserver au frais avant consommation