Le PAUL roll au chocolat

Végétarien Végétarien

Une viennoiserie addictive à découvrir en urgence !

Avis aux amateurs, le roll débarque chez PAUL ! Cette viennoiserie hybride recueille tous les suffrages et vous allez vite comprendre pourquoi. Le roll, c’est à la fois un croissant et une brioche, avec le croustillant d’un palmier et tout plein de crème fondante à l’intérieur, rien que ça !

La pâte à croissant levée et feuilletée est joliment enroulée sur elle-même et arbore un bel effet caramélisé qui se révèle croquant à la première bouchée. Ensuite, on a l’impression de déguster une brioche, moelleuse et souple. Et au cœur de cette gourmandise vraiment originale se cache une crème tropézienne aromatisée au chocolat, ultra fondante et onctueuse. Et ça n’est pas terminé ! Le roll au chocolat PAUL est nappé sur le haut d’un glaçage fondant au chocolat et arbore une petite étiquette PAUL en chocolat blanc.

Cette petite tuerie nous vient de New York et répond de ce fait souvent à l’appellation de « New York Roll » ou bien « the suprême », baptisée ainsi par les pâtissiers des cuisines de la boulangerie Lafayette Grand Café & Bakery (française, cocorico !). Un incontournable qui fait une entrée fracassante parmi les viennoiseries classiques françaises.

Informations produit
Composition Allergènes Conservation
Pour 100.00 g Par portion
Valeurs énergétiques390.7 kcal472.75 kcal
Matières grasses16.78 g20.3 g
Dont Acides Gras Saturés11.23 g13.59 g
Glucides52.91 g64.02 g
Dont sucres28.72 g34.75 g
Fibres alimentaires1.8 g2.18 g
Protéines6.11 g7.39 g
Sel0.65 g0.79 g

Blé

Gluten

Lait

Oeufs

Soja

Sulfite

Les allergènes cités ci-dessus sont ceux présents dans le produit. Nous ne garantissons pas les contaminations croisées. Sachez que les allergènes exclus strictement de notre gamme de produits PAUL sont l’arachide et le lupin. Les 12 autres allergènes (gluten, lait, œuf, soja, sésame, poisson, fruits à coques, …) peuvent être potentiellement présents en boutique selon les produits d’opération.

Se déguste le jour même
A conserver à température ambiante