-10% sur les produits "Collection Festive" avec le code FETES2023. Voir conditions

Sandwicherie PAUL Strasbourg

Sandwicherie PAUL Strasbourg

Vos Sandwicheries PAUL de Aix en Provence dans les Bouches du Rhône vous présentent un large choix de Sandwichs et Salades pour votre pause déjeuner.

Les Sandwicheries PAUL Strasbourg

Retrouvez des incontournables de la sandwicherie comme le poulet crudités, le jambon cru emmental ou l'original curcuma falafels. Des valeurs sûres et savoureuses idéales pour la pause du midi.

Les établissements PAUL Strasbourg en l'Alsace vous présentent des formules avec votre sandwich ou votre salade composée.Choisissez votre dessert parmi nos pâtisseries individuelles ou viennoiseries et la boisson qui l'accompagne.

Nos recettes sont préparées à base de produits de qualité, certaines respectant les régimes spéciaux comme le sandwich vegan ou végétarien. Paul Strasbourg vous présente sa sélection de Sandwichs sans viande : le vegan falafels, le sésame camembert et bien d'autres ainsi que des salades : la houmous falafels ou la salade végane falafels.

Evidemment nos formules sont à manger en boutique ou à emporter !

Manger chaud à la Pause du midi

Pour vous le casse-croute du midi rime avec repas chaud ? Alors n'hésitez plus, optez pour l'un de nos sandwich chauds et tombez pour l'unique chaud saucisse ou le végétarien tomate mozzarella de chez PAUL seul ou en formule (avec dessert et boisson). Selon les saisons vous pourrez également choisir nos spécialités hivernales comme le poulet Maroilles.

PAUL vous propose ses services à Strasbourg Illkirch Graffenstaden, Reichstett… retrouvez nos boutiques au cœur du centre-ville idéalement située si vous habitez les quartiers Krutenau Bourse ou Neudorf. Si vous êtes de passage, en voyage d’affaires dans la capitale Européenne ou en visite touristique, vous serez heureux de retrouver une boutique près des lieux stratégiques comme la nouvelle Gare située dans le quartier Ouest de la ville.

PAUL Strasbourg ce n'est pas que des snacks rapides, c'est aussi :