L'éclair caramel

Végétarien Végétarien

Goût caramel intense et maxi fondant pour l’éclair caramel

La gourmandise est un péché ? Eh bien… tant pis ! Parce qu’une fois que vous aurez goûté à cet éclair caramel, vous voudrez recommencer ! Même si vous connaissez bien les éclairs traditionnels, l’éclair caramel PAUL a plus d’un tour dans son sac pour vous séduire. Tout d’abord son fourrage caramel, une crème pâtissière super onctueuse qui fond directement dans la bouche. La coque de l’éclair en pâte à choux n’est pas en reste puisqu’elle est toute moelleuse, à la fois très légèrement croustillante à la première bouchée et en même temps légère et aérée. En guise de touche finale, l'éclair caramel PAUL est agrémenté de délicats éclats de caramel beurre salé, apportant une subtile pointe de sel. Ces petits morceaux croustillants créent un contraste gourmand avec l’onctuosité de la crème.

Pour ce péché de gourmandise, les pâtissiers PAUL vous donnent l’absolution ! Ce dessert est à consommer sans modération, à la fin d’un repas ou bien en encas dans la journée.

Informations produit
Composition Allergènes Conservation

L'éclair est composé de crème pâtissière et caramel. Le fondant caramel au beurre salé du dessus est décoré de délicats éclats de caramel croustillants.

Pour 100.00 g Par portion
Valeurs énergétiques251.01 kcal301.21 kcal
Matières grasses9.01 g10.81 g
Dont Acides Gras Saturés5.75 g6.9 g
Glucides38.73 g46.48 g
Dont sucres25.48 g30.58 g
Fibres alimentaires0.32 g0.38 g
Protéines3.59 g4.31 g
Sel0.55 g0.66 g

Blé

Gluten

Lait

Oeufs

Sulfite

Les allergènes cités ci-dessus sont ceux présents dans le produit. Nous ne garantissons pas les contaminations croisées. Sachez que les allergènes exclus strictement de notre gamme de produits PAUL sont l’arachide et le lupin. Les 12 autres allergènes (gluten, lait, œuf, soja, sésame, poisson, fruits à coques, …) peuvent être potentiellement présents en boutique selon les produits d’opération.

Se déguste le jour même
A conserver au frais avant consommation