Journal

Tout savoir sur l'actualité de PAUL

PAUL fait bouger l’été !

01 Juillet 2024
PAUL fait bouger l’été !

 

A l’heure où les beaux jours arrivent (enfin) et où la riche actualité sportive donne envie de bouger, notre collection estivale a plus que jamais le goût des vacances au soleil… qu’elles soient sportives ou pas !

Fraîcheur et légèreté au programme de la belle saison

Salades rafraîchissantes et légumes du soleil, pita et falafels, feta et mozzarella… toute la fraîcheur méditerranéenne s’invite chez PAUL pour un avant-goût de vacances à l’heure de la pause déjeuner. Avec un clin d’œil à la Grèce évidemment, à la fois berceau de l’Olympisme et réputée pour sa cuisine respectueuse de l’équilibre alimentaire. Vous pourrez ainsi découvrir une généreuse salade de pâtes complètes au thon et à la feta, associées au croquant du concombre et des tomates cerises ou encore un sandwich pita au poulet , associant de moelleux morceaux filets de poulet à la fraîcheur des crudités estivales. Deux recettes qui enrichissent notre gamme de produits labellisés Bien Manger aux côtés de nos iconiques sandwich atlantique et la salade PAUL, également à l’honneur cet été.

Côté potager, notre invitée sera la tomate… Fraîche ou confite, crue ou cuite et pourquoi pas en version tomate cerise, sa belle couleur et son parfum subtil seront ainsi à la fête dans nos recettes de saison. De quoi enrichir notre collection de produits végétariens et végétaliens avec gourmandise. Aux côtés de notre incontournable sandwich tomates mozzarella,  découvrez notre nouveau wrap falafels qui associe aux traditionnelles boulettes une délicate tartinade de tomates confites et des tagliatelles de légumes. Un mariage savoureux et végétalien.  Notre tomate se retrouvera également en version chaude, associée à d’autres légumes du soleil que ce soit dans notre quiche aux légumes grillés et pesto ou encore dans notre tout nouveau feuilleté tomate et légumes d’été… Un feuilleté gratiné qui associe aubergine, courgette, oignon et tomates cerises, à déguster au déjeuner ou pour une pause salée et gourmande.

 

 

Des nouveautés qui donnent la pêche !

Pas d’été sans fruits de saison. Aussi, aux côtés de nos tartelettes aux fruits frais et autres salades de fruits (jolies, jolies), notre invitée de saison est… la pêche ! Une pêche particulièrement onctueuse présentée en compote légèrement vanillée ou associée à la fraîcheur du fromage blanc et au croustillant du crumble. Ou pourquoi pas une pêche très très gourmande, au cœur d’un feuilletage aérien réhaussée de crumble dans notre délicieux feuilleté pêche. Aussi parfait pour un petit déjeuner fruité que pour une gourmandise de saison à toute heure… car chacun sait que de tous les « péchés », la gourmandise est le plus raisonnable ! Pardon pour ce jeu de mot, mais comme pour ce feuilleté, la tentation était trop forte…

 

Faites bouger les thés…

Pêche toujours avec le thé glacé Fuzetea pêche, un subtil thé noir infusé et associé à la saveur naturelle de la pêche, à savourer par petites gorgées et très frais. Et comme rien n’arrête une envie de fraîcheur, les amateurs de la boisson reine de l’été seront comblés. En effet, cette saison PAUL une gamme élargie de thés Fuzetea pour alterner les saveurs en fonction de ses envies de fraîcheur. Pour une fraîcheur dynamique, place au thé vert infusé avec le subtil Fuzetea Menthe Citron Vert par exemple. Mais notre chouchou de la saison sera le Fuzetea Framboise Menthe, aux saveurs extraordinairement rafraîchissantes. Parfaitement dosé en sucre, sans conservateur ni colorant, cette étonnante association laisse parfaitement s’exprimer les saveurs naturelles de la framboise juste réhaussées par la fraîcheur de la Menthe. Une gamme ensoleillée, revigorante et particulièrement savoureuse qui fait décidemment bouger les thés !